À Goma, l’A.S Vclub se sent comme un poisson dans l’eau.

L’A.S Vclub a pris ses quartiers à Goma depuis le dimanche 5 Août dans l’après-midi.
Les 32 personnes qui composent la délégation sont installées à l’hôtel Linda, un précieux lieu de concentration situé au bord du lac Kivu.
Les vingt-deux joueurs retenus pour le déplacement ont eu droit à leur première séance de travail ce lundi matin, sur la belle herbe artificielle du stade de l’Unité.C’était en présence de plusieurs curieux et supporteurs de l’équipe chère à Eddy Ngoy Emomo.
Au cours du stage de préparation qui prend fin ce 16 Août, les vert et noir vont livrer quelques matchs amicaux face aux clubs locaux et Rwandais.
Le D.C Virunga, l’A.S Dauphin Noir et l’A.S Kabasha sont les équipes de la ville touristique ciblées par le staff technique, à en croire le secrétaire général.
Les négociations sont en cours pour que Rayon Sport de Kigali soit aussi parmi les adversaires de Vclub en amical, a ajouté Patrick Banishay.
Toujours dans le chef-lieu du Nord-Kivu, Florent Ibenge et ses poulains pourraient evantuellement affronter l’A.S Nyuki de Butembo, dans le cadre de la Super Coupe du Congo.
Précisons que le champion de la RDC prépare son avant dernier match de la phase des groupes de la coupe de la CAF, qui va l’opposer à Raja de Casablanca, club du Maroc.
Le stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa sera le théâtre de ce duel, le dimanche 19 Août prochain.

Richard Muhima

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.