Newcastle : Chancel Mbemba justifie sa non convocation pour le stage de pré-saison .

Le non déplacement du footballeur Congolais Chancel Mbemba Mangulu en Irlande pour le stage de pre-saison avec son équipe, New Castle promu de la premiere ligue Anglaise de football a été interprété différemment par les amoureux du ballon rond. 
Dans diverses rues, plusieurs sont ceux qui disent que  l’ancien milieu de terrain récupérateur de MK (Moke) Étanchéité de Kinshasa a été écarté du collectif des Magpies. 

Sur sa page facebook, Chancel a donné une lumière :  » Juste un petit mot pour vous rassurer,je n’ai en aucun cas été mis à l’écart du groupe pour le stage en Irlande. Je n’ai pas obtenu mon visa à temps pour pouvoir partir avec l’équipe.

Je m’entraîne donc au club en attendant le retour de mes coéquipiers.

On lâche pas, le travail toujours ».
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.