​LINAFOOT-Zone Centre Sud : L’A.C DIBUMBA affute ses armes à Lubumbashi.

Après son arrivée dans la capitale cuprifère,  l’Athletico Club Dibumba de Tshilkapa, se met au travail dès ce mardi 14 Novembre, afin de préparer au mieux les échéances avenir. 
Les scorpions du président Guy Mafuta Kabongo s’entraînent au terrain du Centre Omni Sports Kiwele à Kimbwambwa.

Tous les joueurs emmenés à Lubumbashi en provenance de Mbujimayi où ils ont contraint Sa Majesté Sangabalende au nul (1 à 1), le dimanche, se portent bien et même très bien.  

Le comité de Gestion de la Linafoot, ayant modifié le calendrier du championnat national ce Lundi,  l’A.C DIBUMBA, livre trois rencontres dans le chef-lieu de la province du Haut – Katanga, respectivement face au CS Don Bosco le jeudi 16 Novembre à 15h30′, le F.C Saint Eloi Lupopo le Lundi 20 Novembre au complexe omnis sports Frédéric Kibasa Maliba de la commune de la Kenya, en fin contre le F.C Lubumbashi Sport le samedi 25 Nov au Stade T.P Mazembe de la commune de Kamalondo.  

À noter qu’après ces trois confrontations , Dibumba, prendra la direction de Kananga pour y affronter tour à tour : La JS Groupe Bazano,  le F.C Océan Pacifique,  l’U.S Tshinkunku ainsi que le Tout puissant Mazembe au Stade des jeunes de la commune de Katoka. 

CRISKA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.